Les "Club M" rejoignent Les Cercles de la Forme

Forme

Salles de sport

Les "Club M" rejoignent Les Cercles de la Forme

par Pascal Turbil

Pascal Turbil

mardi 5 septembre 2017

Les 22 clubs parisiens qui évoluent sous l’enseigne des Cercles de la Forme viennent d’agrandir leur volume en offre après le rachat des deux salles du nord parisien (Club M) des 18e et 20e arrondissements.
Le patron des clubs du Groupe Club Montmartrois, Franck Koutchinsky confirme ce matin que la transaction avec les Cercles de la Forme est bien effective. Au terme de négociations estivales entre les deux hommes Bertrand Bonelli (Les Cercles de la Forme) et Franck Koutchinsky, un accord de vente vient d’être conclu, ce qui conforte le leadership des Cercles de la Forme sur le fitness parisien, en portant le nombre de clubs à 24. Cette accord permet notamment aux Cercles de la Forme d’intégrer dans son offre, la salle historique : le Club Montmartrois dans le 18e arrondissement, créé en 1966. Franck Koutchinsky n’est donc propriétaire « que » d’un club de fitness à Paris.
www.cerclesdelaforme.com
www.club-montmartrois.fr

1 commentaire

  • Sebastien Bequart 13 mercredi 2017 à 10 h 19 min

    Belle opération, bravo aux Cercles de la Forme pour cette acquisition stratégique de 2 clubs historiques avec un fort ADN cours collectifs comme les Cercles !

Publicité