Non mais à l'eau quoi

Agenda de la forme

Non mais à l'eau quoi

par Pascal Turbil

Pascal Turbil

dimanche 8 mai 2016

Non mais à l'eau quoi

La toute première Convention Internationale Freestyle & Aquatique se déroulera à l’Aquaboulevard (Paris 15) les 21 et 22 mai prochains. Un programme animé par des trainers internationaux, conçu spécialement pour célébrer le 17e anniversaire de Leaderfit’.
Côté « Aqua », ce sont les français de Waterform (Aurélien Cayot, ou Justine Quittet) qui mènent la danse, avec la star des bassins : l’aqua cycling, mais pas que…

Aqua Body Slim : Cours d’intensité modérée avec bottes et haltères permettant un renforcement complet de l’ensemble du corps, avec une dominante ciblée sur les abdos, les cuisses et les fessiers.

Aqua Power : Cours intense de renforcement musculaire avec bottes, haltères et aqua barre offrant une résistance exceptionnelle avec des exercices qui vont vous permettre de gagner en puissance !

Aqua boxing : Mouvements simples issus des différents sports de combats, un rythme intensif sur des musiques puissantes pour un cocktail détonnant ! Venez vous défouler !

Aquaworkout (circuit) : Programme d’entraînement multi-zones. Des exercices ciblés combinés à une animation dynamique favorisant une forte dépense énergétique.

Aqua trampo : Cours visant le renforcement du bas du corps avec un fort engagement de la sangle abdominale, une activité ludique pour un entraînement « forme » complet !

Aquatraining (tapis de course aquatique) : Vous aimez la marche, le jogging, le ski de fond, les sensations musculaires, découvrez cette activité aux exercices variés pour une séance forme complète et unique. Du rythme, de la cadence et le tapis aquatique trois en un comme équipement pour de multiples bienfaits !

Convention Leaderfit aquafitness

 

Voir le teaser

Renseignements et inscriptions pour cette Convention Aqua Fitness

0 Commentaire(s)

Publicité