Keep Cool et Jogg.in : dans les starting-blocks pour un "running bonheur"

Forme

Salles de sport

Sports

Keep Cool et Jogg.in : dans les starting-blocks pour un "running bonheur"

par Team Envie de Forme

Team Envie de Forme

mercredi 20 avril 2016

Le réseau de salles de sport Keep Cool se lance dans l'aventure du co-running

Parce que courir seul n’est pas vraiment motivant, Keep cool s’associe à Jogg.in, première plateforme mobile et web dédiée aux coureurs, pour offrir à ses adhérents une application communautaire de running, au-delà des salles de fitness.

Jogg.in permet aux runners de choisir Où, Quand et Avec Qui faire son jogging en trouvant ou créant gratuitement des sessions de course en groupe, partout en France. Ce véritable créateur de lien social fait vivre des expériences partagées et s’appuie sur le pouvoir du collectif pour aider à se dépasser. Un partenariat qui s’inscrit dans la volonté de Keep Cool d’accentuer la proximité avec ses adhérents en créant des moments de partage en extérieur.

À partir du 4 avril, Keep Cool lance ses propres sessions de running gratuites et ouvertes à tous via un compte dédié !

Encadrées par les coachs Keep Cool diplômés d’État et formés spécifiquement aux techniques de running, ces courses vont permettre aux adhérents des différentes salles, ainsi qu’à l’ensemble des utilisateurs de l’application, de se retrouver pour une expérience sportive 100% bonheur.

Keep Cool offre une nouvelle vision du running plus conviviale. En s’inscrivant aux courses Keep Cool, chacun peut bénéficier d’un encadrement professionnel et d’une motivation boostée par la mouvance du collectif et des coachs. L’effet de groupe sert alors d’émulation, les runners progressent plus vite, sont plus motivés et plus réguliers dans leur activité sportive.

En proposant un service complémentaire au fitness en salle, Keep Cool prolonge l’expérience du « sport bonheur » et communique différemment avec sa communauté. Un partenariat qui permet à l’enseigne d’illustrer une nouvelle fois sa philosophie, et d’inciter ses adhérents à garder la forme sur le long terme. Avec Keep Cool, c’est un jogging bonheur assuré !

 

0 Commentaire(s)

Publicité