Découvrez les nouveautés BV Sport, Mihabodytec et WaterRower sur le salon Mondial Body Fitness

Mode

Découvrez les nouveautés BV Sport, Mihabodytec et WaterRower sur le salon Mondial Body Fitness

par Team Envie de Forme

Team Envie de Forme

vendredi 11 mars 2016

Des nouveautés destinées aux sportifs en quête de performances et de produits de qualité

A l’occasion du salon Mondial Body Fitness, qui se déroule du 18 au 20 mars à Paris, les marques BV Sport, Mihabodytec et WaterRower présentent leurs nouveautés destinées aux sportifs en quête de performances et de produits de qualité.

BV SPORT

BV Sport, pionnier dans la recherche médicale sur le retour veineux depuis 20 ans, et référence Made in France dans les produits de contention-compression, annonce sa présence sur le salon Mondial Body Fitness à Paris.

La Gamme BOOSTER se renouvelle

BV Sport BoosterAprès deux ans de recherche, la marque BV Sport a lancé les manchons de compression BOOSTER regroupant cinq innovations techniques et scientifiques majeures dans 25g de textile Nextgen.
Aujourd’hui, la marque agrandit sa gamme avec les nouveaux manchons multisports BOOSTER ONE. Efficaces et ultras légers, ils favorisent le retour veineux, l’oxygénation musculaire et limitent les vibrations et oscillations afin d’améliorer les performances et diminuer le risque de blessures.

bvsport_color_your_runPour ceux qui préfèrent pratiquer un sport tout en couleur, BV Sport propose également le manchon Color Your Run, une gamme aux teintes vives qui vous dynamise. BV Sport décline son concept, les manchettes de compression agissent sur les bras en favorisant le retour veineux pour optimiser les performances.

Les nouveaux textiles SKAEL

SkaelLa nouvelle gamme de textile SKAEL s’inspire d’une catégorie de reptile, les « squamates » qui génèrent régulièrement une nouvelle peau.
Ainsi, les nouveaux textiles Skael s’adaptent à votre morphologie et offrent une liberté de mouvement maximale. Son maintien musculaire maîtrisé réduit les vibrations et oscillations lorsque le sportif est en mouvement et lui garantit un confort optimal.

Et redécouvrez aussi l’un de ses produits phares

KeepfitLe Keepfit est un cuissard de compression destiné à la pratique de sports comme le fitness, la marche, le running… qui reproduit lors de la réalisation de mouvements musculaires, la technique du massage « palper rouler » et améliore par fragmentation des amas graisseux, le déstockage des graisses et la destruction de la cellulite, sans aucun ajout de produit cosmétique.

MIHABODYTEC

Spécialiste de l’électrostimulation coachée depuis 2007, Mihabodytec est présent dans 80 salles de sport, des établissements de renommée et utilisé par des coachs personnels dans la France entière. Véritable révolution sportive, il permet en 20 minutes d’obtenir l’équivalent de 4 heures de sport en salle en termes de contraction musculaire pure, en travaillant jusqu’à 10 zones en simultané.

Mihabodytec Mihabodytec peut être utilisée à tout âge (depuis la puberté) et à tout niveau (sportifs de haut niveau et débutant) grâce à des niveaux d’intensité adaptés et personnalisés en fonction des objectifs et du métabolisme de chacun.

A raison d’une séance de 20 minutes par semaine, les bénéfices sur la silhouette sont nombreux : une amélioration de la fermeté de la peau ainsi qu’une réduction de la cellulite, une perte de poids, et une musculature plus saillante.

Présent sur le salon Mondial Body Fitness, vous aurez l’occasion d’essayer Mihabodytec puisque leur stand de 200m² proposera des tests en continu.

WaterRower et NOHrD

WaterRower et NOHrD, marques spécialistes en appareils de remise en forme en bois brut, proposent des produits uniques sur le marché, entre sobriété et esthétisme. NOHrd présente deux nouveautés sur le salon :

Le Tria Trainer, le banc à abdos 3 en 1

TriaTrainerEn position fermée, le TriaTrainer est un siège, idéal pour les abdominaux et le renforcement musculaire. Il se transforme en demi-banc en dépliant la partie avec les repose-pieds, et facilite l’entrainement des muscles dorsaux et fessiers. Complétement déplié, il permet de réaliser l’ensemble des exercices connus sur banc, avec ou sans haltères. Doté d’un design minimaliste et contemporain, il est fabriqué à partir de matériaux de qualité : une structure en bois massif (Frêne, Chêne, Cerisier ou Noyer), avec au choix du cuir véritable ou simili.

Le Combi Trainer, le complément indispensable à la WallBar

Le ComCombi Trainerbi Trainer se marie exclusivement avec la WallBar pour permettre la réalisation d’une multitude d’exercices, dans diverses positions : debout, assis, allongé sur le dos ou sur le ventre. Il est idéal pour améliorer la souplesse, travailler la coordination, et pour renforcer les muscles du corps sans jamais rajouter de charges. Le chariot, recouvert d’une surface adhésive spéciale, et son inclinaison variable, donne la possibilité d’effectuer des mouvements de Pilates, de renforcement musculaire général et cardio-vasculaire. Très pratique, le Combi Trainer se range à la verticale, fixé sur le WallBars une fois l’entrainement terminé.

0 Commentaire(s)

Publicité